Google Drive Mac

1.32.3889.0961

Google Drive est le service de stockage en ligne de Google. Téléchargez Google Drive gratuitement pour accéder aux données sur de multiples dispositifs

8/10 (2 Votes)

La multinationale américaine surprenait déjà avec le lancement de la messagerie électronique en ligne (Gmail), la suite bureautique (Google Docs) et finalement son propre navigateur (Google Chrome), pas loin de devenir le plus utilisé à niveau mondial. Il a réussit à nouveau grâce à Google Drive.

Le service de stockage dans les nuages de Google

Quand le stockage dans les nuages semblait s'être normalisé avec trois services principaux (Dropbox, Microsoft SkyDrive et Amazon Cloud Drive), Google Drive arrive bien fort.

Comme la plupart d'applications de ce style, Google Drive utilise un dossier qui se synchronise avec le service de stockage pour offrir à tout moment les données actualisées à l'utilisateur, mail il ajoute des particularités qui le font ostensiblement meilleur que la compétence:

  • Compatibilité multiplate-forme: Windows, Mac, Linux, un smartphone ou une tablette Android. Ils disposent tous d'une version propre de Google Drive.
  • Parfaitement intégré à la suite bureautique en ligne Google Docs pour pouvoir faire du travail en collaboration.
  • Contrôle absolu des partages de fichiers.
  • Intégration totale avec le réseau social Google+.

Si vous cherchez un service de stockage en ligne très compatible et facile au moment d'accéder aux données, il vous suffit de télécharger gratuitement ce logiciel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le service de stockage de Google Drive dispose de 15GB d'espace libre.
Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
36,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté